Actualités

Bonsoir les amis, c'est la fin du week-end, pas de panique, une nouvelle semaine arrive afin de nous permettre de récupérer de nos efforts physiques ou gastriques, c'est également le dimanche soir qu'est publié ce que le monde entier nous envie, notre fameuse gazette sportive plougonvenoise où sont conté de manière burlesque les exploits de nos sportifs locaux...

Ce soir je vais vous écrire en toute transparence, quitte à ne contenté Madame qu'à moitié, c'est avec une demi môle que je vous écris, pourquoi demi môle ? me direz vous... Ça démarre pourtant plutôt fort avec le grand retour enfin, le moitié grand retour de nos handballeurs (e) aux bras d'aciers, ou Jerome Peron reporter historique et très gourmand de nos rédaction à du reprendre du service, il nous fait un résumé de ce week-end marqué à la fois par un retour gagnant et d'autres part d'un report à cause d'un fameux virus que même le docteur Géro tarde à nous trouver un antidote (source Dragon ball Z)

Salut TRÈS CHER, RESPECTÉ, RESPECTABLE, BEAU, INTELLIGENT ENFIN PARFAIT PATRON DE LA GAZETTE je te communique avec un peu d’avance aujourd’hui les commentaires du week-end pour le handball

Retour aux affaires après 6 mois de vacances dans les différentes

Îles des Caraïbes (merci au groupe vivre à Plougonven pour le financement...)

Honneur aux seniors filles qui pour le premier match de la saison recevaient le club voisin de Plouagat fraîchement promu en nationale 2. Les filles ont subi le jeu de Plouagat et n’ont pas su relever le défi imposé par le jeunesse de l’équipe adverse et s’inclinent d’un petit but 25 à 26.

Nos seniors gars devaient inaugurer le début de championnat avec la réception des Normands de Courseulles, malheureusement suite à un cas de Covid avéré au sein du groupe le match a été reporté a fin octobre.

Soyez donc prudent et n’oubliez pas protégez vous en respectant les premiers gestes barrières, portez vos masques