Actualités

Bonsoir les amis, une gazette 100% football en ce dimanche 20 septembre, pour être le plus précis possible, le premier match c'est déroulé vendredi soir à 21h, pendant que certains festoyé autour d'un repas gras à souhait, ou d'autres qui s'abreuvés de manière non raisonnable durant un apéritif alcoolisé, nos vétérans ont joués sans déambulateur, cuissots à l'air, malgré une ouverture de chasse approchante, sachez qu'un vétéran qui joue, est un vétéran heureux, qu'importe le danger... notre envoyé spécial Gilou Thoubert s'est rendu sur place pour voir une victoire 6/5 face à Taulé, il ne... Sans mauvais jeu de mots, je reprends, il ne bavé pas son plaisir à la sortie de cette victoire qui vient récompensé l'excellent état d'esprit de nos joueurs aux cheveux grisonnants... On me dit dans oreillette que ce n'est pas bavé son plaisir mais boudé son plaisir, mais qu'importe, l'essentiel est qu'ils prennent énormément de plaisir à se retrouver et à entretenir leurs silhouettes de rêve.

Côté jeune, carton plein avec des victoires chez les U11 10/0 malheureusement Noel Goaoc trop occupé à entretenir la tireuse ne se rappelle plus de l'adversaire, les mots de tête persistant dans la journée du à une matinée riche en céréales fermentés, notre reporter Noël nous communique une défaite 3/2 de l'équipe B des U17 contre un adversaire qui reste inconnue, les couleurs des maillots se mélangeant dans le regard de notre Noël Communal ne parviens pas à se rappeler ou et contre qui ont joué nos jeunes... Pas grave Nono, ça à un nom, une cuite...

Enfin...mesdames, messieurs, la prometteuse journaliste Cynth Krvc qui est voué à un brillant avenir dans notre rédaction si un plus grand journal que le nôtre ne tente pas de nous débauché, je pense à l'équipe ou Equidia, mais je doute fortement de leurs manne financière comparé à la notre, nous communique tout, tout se qui c'est passé ce weekend chez les garçons et les filles de la JUP, on l'arrête plus, elle était là samedi soir pour voir notre équipe B en coupe de district atomisé Scrignac B 4/1 dans un derby enflammé ou Yann Laviec prend un rouge, pas à la buvette avec Noël, un carton rouge très rapidement dans la partie, mais le talent de nos joueurs même réduit à 10 à largement suffit pour venir à bout de l'adversaire du soir. Les buteurs, Pierre-Yves PlusquellecFlorian Mrc Mathis et Romain Guyomarch

.

Notre C.lésao joué en début d'après en amical contre la B de plourin, défaite 3/2 je n'ai pas le nom des buteurs, si vous les avez merci de les mettre en commentaire... Et enfin chez les garçons, en coupe de Bretagne l'équipe première à accueilli Guiclan dans un match à rebondissements, Anthony Auffret le capitaine marque sur penalty, Lucas Tilly vient faire le break suite à un gros travail de l'autre recrue François loaec puis relâchement en seconde mi temps ou Guiclan parvient à égalité. Nouveau règlement en vigueur, plus de prolongation, pénalty direct, ou notre Portier Kevin Boullet sort gagnant de deux duels et permet grâce à ses parades à l'équipe de se qualifier pour le tour suivant.

Alors la, asseyez vous, l'équipe A des filles joué du côté de Ploudalmezeau en coupe de France et s'impose 26/0, énorme victoire, bravo à vous.

Et voilà, c'est tout pour cette semaine, merci de m'avoir lu, c'était la gazette sportive plougonvenoise...

120053016_3390393091028849_7022513771882323082_o.jpg

119992053_10218339320375639_545111995679766686_o.jpg