Actualités

Bonsoir les amis, aujourd'hui la rédaction de la gazette vous offre un numéro illustré et c'est pas plus cher que d'habitude car cette gazette c'est la vôtre et elle est gratuite...

La météo nous fut clémente ce weekend, du soleil, de la douceur et du sport bien entendu, nous allons démarrer par de la course à pied ou la TEAM PLOUGONVEN ainsi que notre belle commune était merveilleusement représenté par la grâce de Adeline Damien Roy qui fini 4eme sur le 10km de Plomelin qui allait trop vite pour notre journaliste un poil trop grassouillet pour pouvoir la suivre et prendre quelques clichés, les autres membres de cette team friande de kilomètres sont allés d'après notre Mick Guyomarch en bord de mer pour profiter de notre spectaculaire côte tout en peauffinant leur silhouettes.

Côté handball, Jerome Peron n'a pu que constater amèrement les défaites de nos équipes seniors, je vous laisse le plaisir de le lire, de le lire enfin j'ai presque envie de vous dire, tant il sait se faire désirer... Jérôme, c'est à toi:

Ce week-end il n’y a que les équipes une seniors qui jouaient avec des courtes défaites pour chacune des équipes. En effet, galanterie obligé, commençons par nos demoiselles qui a domicile craquent en fin de match contre les sudistes du Roz Hand du 29 sur le score de 18 à 19. Nos seniors gars en déplacement à Loudéac ont couru après le score tout le match et s’inclinent 33 à 30. En attendant de meilleurs résultats bonne vacances de la Toussaint à tous et surtout soyez prudents et protégez vous.

Côté football, les vétérans ouvraient le bal vendredi soir et Gilles ne boudé pas son plaisir de nous annoncer une très belle victoire des vétérans contre USM BREST 2/1 but de Arnaud briend et Mathieu Peron en photo l'équipe gagnante, j'imagine que cette dernière fut prise avant la rencontre car pour être passé après le match... Enfin ceci ne nous... Regarde pas...

Samedi, les jeunes de Noel Goaoc prenaient du service, les u12 s'imposent 11/1 face à Pleyber et perd 5/0 contre saint thegonnec.

Les U13 joués en salle avec des bons résultats dans l'ensemble.

Si vous avez les résultats des autres catégories n'hésitez pas à me les remonter ou à les préciser en commentaire.

Les U17, la gros quiproquo, je ne comprenais plus Noël, est ce l'effet de la grande marée ? Mon manque de connaissance en culture bretonne ? A son taux d'alcoolémie qui lui font finir ses mots que par des renvois aux odeurs de saucisson, mais d'après les sons, les bruits que j'ai pu déchiffrer il joué contre des sardines, (connétable peut être) avec un match nul de 2/2 avec une histoire de mayonnaise qui n'aurait pas pris mais dont elle n'avait pas l'odeur du vinaigre... J'imagine qu'il venait de finir de boire son gel hydroalcoolique et était passé à du vinaigre balsamique, par pitié Patrick Car débloque des fonds et fait une rallonge à Nono pour qu'il puisse se payer un breuvage digne de son talent.

Du côté de nos dames, qui sont un peu mes chouchous je dois vous l'avouer, Cynth Krvc me communique une énorme victoire 9/2 de l'équipe B en futsal, elle s'unit à Anthony Berthou pour m'informer de la défaite de l'équipe B des garçons 5/0 contre Berrien Huelgoat en coupe de district, je vous laisse admirer la photo de nos héros sur la tribune de Berrien et surtout ce qu'il y a inscrit derrière c'est juste magique